Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 novembre 2010

12 semaines avant Noël - n°8

Le mois de décembre approche à grands pas et avec lui va débuter le célèbre calendrier de l'Avent.

Depuis quelques temps déjà, en prévision de ce calendrier, je jouais un peu au pousse-au-crime... euh je veux dire pousse-à- la-consommation (que les ligues contre l'alcoolisme se rassurent, il m'a fallu 3 mois et l'aide des copains pour y arriver !) en proposant de temps en temps une petite "bibine" à mon cher et tendre... uniquement pour récupérer 24 capsules !

Ensuite j'ai "customisé" l'intérieur de chacune de ces capsules sur le thème "Noël", j'ai ajouté des petites étiquettes chiffrées et j'ai versé par-dessus du "Crystal effects" (p100 réf 101055) lequel, en séchant, durcit en formant un genre de peeble.

J'ai collé mes capsules sur une fleur en papier, (sous laquelle se cache un mini-palet au chocolat) et posé le tout sur une feuille de la série design "Belles vacances" (p 90 réf 117159). Je collerai les fleurs au fur et à mesure que les chocolats disparaîtront ;-)

Sans_titre_1
petit zoom :
Sans_titre_2

NB : la perforatrice cercle 1" (p 106 réf 119868) est juste adaptée au diamètre du fond de la capsule.
La fleur sous chaque capsule est découpée à la perforatrice "fleur à 5 pétales" (p 104 réf 119880) dans du papier cartonné "Très vanille" (p85 réf 106550)
L'encre des motifs tamponnés se délave dans le "Crystal effect", il faut employer de préférence des papiers imprimés.


Pour charger votre carte de la semaine d'après mon sketch, c'est ici !


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien rigolote cette idée !! pousse au vice .. va !!![mdr][:D][;)]
Répondre
P
POUR AVOIR DES CAPSULES + RAPIDEMENT<br /> IL NOUS RESTE + QU'A ALLER VOIR LE DEBIT DE BOISSON<br /> POUR QU'IL NOUS EN RESERVE <br /> HIHIHIHIIH<br /> SCRAPBIZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
quelle bonne idée !!! championne de l'astuce !!!
Répondre
E
Sympa le calendrier de l'avent! merci pour toutes tes idées! bon we! bises! edith
Répondre
A
C'est original et beau !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité