Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2010

Journée mémorable

Recruter de nouvelles démonstratrices, ce n'est pas évident quand on débute cette activité... et puis petit à petit, au hasard d'ateliers, de discussions, de visites cela arrive ! Et je dois reconnaître que ma lignée de "stampinettes" est fort sympathique et que nos rencontres sont toujours un vrai grand bonheur.
Ce fut donc un vrai plaisir, mardi,  d'être reçue chez Corinne (reportage sur son blog) en compagnie de Faby !
Ma Coco n'a pas failli à sa réputation en nous concoctant, en dessert, un Tiramisu délicieux - dont j'espère avoir la recette sous peu :-)
Ouiiiiiiii, comme l'ont dit certaines en commentaires, nous avons bien bavardé ;-)))) mais nos mains n'étaient pas au repos ! Il faut dire que Corinne nous avait préparé un somptueux tuto pour réaliser un sac magnifique ! Certes, le tuto était en anglais et ma lecture avait un accent plutôt franchouillard, mais nous avons tout compris et sommes parvenues à le réaliser.
Évidemment, ma tête de linotte avait oublié mon appareil photo donc je laisse à mes deux filleules le reportage de cette journée mémorable.
Seule chose que je peux vous montrer, c'est ce fameux sac que j'ai réalisé avec le papier, aux motifs veloutés, du set de la série Design "Spécialité Noël cacao" faisant partie du lot en promotion "Vive Noël" (attention, il n'est pas vendu dans le catalogue ce papier et vous ne pourrez l'avoir qu'avec la promo).

Sans_titre_5

Ceux de Corinne et de Faby sont de toute beauté (merci Coco pour la photo).

P1000519

Le tuto de ce sac est vendu par Adela Rossol, vous pouvez l'obtenir en l'achetant sur son site.

Merci encore Corinne pour ta générosité et ton partage et à bientôt... chez moi !


Pour charger votre carte de la semaine d'après mon sketch, c'est ici !


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour samoise tres joli je suis allé sur son site pas tout compris l'anglais un peu loin bisou
Répondre
M
voila mon prototype<br /> j'ai telechargé et merci a toi samoise pour m'avoir aidée<br /> <br /> comme ce matin je ne t'ai pas vu sur ton blog, j'ai fais vite un prototype<br /> des que j'aurais plus de temps j'en ferai un autre<br /> <br /> j'espère que tu vas bien depuis hier soir<br /> <br /> gros bisous et encore merci[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/507651P1050323JPG.jpg[/Img]
Répondre
E
Très bonne journée, je n'en doute pas! et quelles belles réalisations! bravo les filles! à très bientôt<br /> bises
Répondre
C
il est top ce petit sac,<br /> pouvez vous me dire quand on le commande par internet, ou le reçois le fichier en PDF une fois payer, sur notre PC en le téléchargement.<br /> Car je suis nul en anglais<br /> biz<br /> CHOCHO
Répondre
M
impossible de comprendre les dimensions pour faire le sac<br /> je ne comprend pas l'anglais<br /> alors je fais a peu pret mais je n'y arrive pas<br /> peux tu m'aider par tel si tu veux bien<br /> bisous[Bouquet]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité