Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 novembre 2019

Etoile de Noël

J'ai refait, un peu différemment, une étoile de Noël que j'avais déjà réalisée en 2012 avec d'autres tampons et poinçons (Ornament Keepsakes, si vous vous souvenez...).
Cette fois je me suis servie des tampons "FÊTES ÉTINCELANTES" embossés à chaud couleur or, sur du papier cartonné noir nu et Cerise carmin puis coupés avec le lot de perforatrices "ORNEMENTS ÉTINCELANTS".
Au centre j'ai coupé dans du papier métallisé "or" une des étoiles des poinçons "ETOILES A COUDRE".
Pour l'attacher dans le sapin, j'ai eu recours au ruban à tissage clasique Très vanille avec les mots Merry Christmas imprimés.

Samoise 19 11 18

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe bien amicalement, bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
F
SUPERBE TON ETOILE JE VOUDRAIS ARRIVER A LA FAIRE TU VENDS LE TUTO?<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
M
Je trouve ta rose de Noël superbe ! Le hic c'est qu'il faut acheter les perforatrices. C'est tentant.... Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité