Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 novembre 2010

Le challenge du samedi

1challenge

Merci à vous toutes qui avez participé au challenge de la semaine car je reconnais que ce sketch était un peu moins facile que d'habitude.
J'ai l'impression de répéter chaque semaine la même chose, mais il est vrai que ce fut encore bien difficile de vous départager...
J'ai pris le parti de sélectionner 3 styles différents, les voilà :

  • la carte d'Aude, futur menu pour sa table de réveillon

Aude

  • Celle de Debbyscrap pour son allure si shabby

Debbyscrap

  • et celle de Michèle A qui me fait penser (à tort ou à raison) à de l'art africain

Mich_le_A

Bravo à toutes les trois.
Toutes les cartes sont réunies dans l'album de la semaine, allez y jeter un oeil... Auriez-vous fait le même choix que moi ?
Bon week-end et à lundi pour un nouveau sketch.


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous toutes..<br /> très jolies réas<br /> bises
Répondre
J
Très bon choix. Félicitations à toutes les 3. A bientôt pour un autre sketch.
Répondre
B
une belle collection de cartes si différentes !!
Répondre
M
Elles sont superbes ces 3 cartes !<br /> BRAVO !!!
Répondre
A
[G]Merci[/G] beaucoup Samoise d'avoir une fois de plus choisie ma carte.Mon inspiration n'est pourtant venue qu'en fin de semaine.<br /> Ce n'est d'ailleurs qu'une partie de mon projet.<br /> je vais en fait mélanger la carte_boîte bougie et la carte chevalet d'après un modèle vu sur le blog de Sonia B d'un tuto de Françoise.<br /> Voilà qui donnera peut-être des idées à d'autres .<br /> [G]Bravo à toutes[/G] pour encore un bel album pour un sketch pas évident.<br /> Bisous et à lundi pour de nouvelles créations.<br /> Aude
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité