Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 octobre 2011

Carnet flocons galants

J'ai réalisé le tuto de ce carnet en photos (vidéo impossible en ce moment pour cause de travaux, bruits et poussières à la maison). A savoir : tous ceux que je vous ai montrés sont fabriqués sur ce modèle, seuls les papiers et les décos changent.

00

Aujourd'hui, j'ai utilisé la gammes des produits "flocons galants" : les papiers, les tampons et les tissus et il ne vous reste plus qu'à télécharger le pas à pas pour savoir comment faire.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau celui-ci aussi !<br /> BRAVO !
Répondre
F
Comme il est joli ce carnet!<br /> Un grand merci pour le partage du tuto...et aussi un bon courage pour les travaux!!! Mais, après, lorsque tout est fini, rangé, quel plaisir....quelle satisfaction![woo hoo]<br /> Bisous,<br /> [Fee]Flov<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:scrapaflov.canalblog.com/[NAME]url::url:scrapaflov.canalblog.com/[/URL]
Répondre
M
Très joli carnet &lt;3<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ce tuto (comme toujours très bien expliqué).<br /> Et un grand bravo pour ces carnets tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
P
Un superbe tuto, merci pour ton partage !<br /> Je n'ais pas trop le temps de faire les sketches du mois, mais promis en décembre je recommence (convention + opération en vue, font que je n'ais pas trop le temps, mais après ce ne sera que du bonheur de retrouver tes challenges !!) Merci pour tout !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité