Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 octobre 2011

Et le lot de consolation

J'avais demandé à mes scrappeuses de venir à la crop avec une ATC sur le thème de l'automne, les 3 premières cartes étant récompensées... et j'ai ensuite tiré au sort deux des ATC perdantes pour offrir là aussi un carnet en lot de consolation.

Voici celui que Marie-Paule a reçu :

1

Toujours le même principe de carnet, avec les papiers "Usé abusé" et les tampons du set "Vague vintage".
Le dernier, demain, sera accompagné de son tuto ;-)


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Comme il est beau!<br /> Très joli papier, chouettes tags, superbe fleur!! Mais, mais mon ATC n'a pas été tiré au sort.........alors je n'aie pas la joie de gagner ce superbe carnet!.....<br /> Bisou Samoise,<br /> [Fee]Flov<br /> _______<br /> Les sens ciel du scrap<br /> [URL]:url:scrapaflov.canablog.com/[NAME]:url:scrapaflov.canablog.com/[/URL]
Répondre
B
quelle belle série de carnets !!!
Répondre
A
Voilà un beau lot de consolation !
Répondre
M
Tout aussi beau que les autres.<br /> BRAVO !
Répondre
S
Bien joli ce lot de consolation !!!<br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité