Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 février 2010

Swap de la Saint-Valentin

Vous le savez maintenant, chaque mois je participe à un petit swap avec mes "filleules"  (pour les non-initiées, il s'agit d'échange de cartes entre les démonstratrices qui m'ont fait le très grand plaisir de me choisir pour "marraine" car chez Stampin'Up! il faut être parrainé pour accéder au titre de démonstratrice).

Forcément au mois de Février, le thème de la Saint-Valentin était évident !

J'ai réalisé huit petites pochettes comme celle-ci :

IMG_2096

C'est ici qu'intervient la suite de la petite mallette pour surprises !
Eh bien oui, mes petites pochettes se trouvaient dans la fameuse mallette et je ne pouvais pas les montrer tant qu'elles n'étaient pas arrivées à leurs destinataires :

IMG_2006

Comme promis, j'envoie aussi le pas à pas de cette pochette à tou(te)s mes abonné(e)s !


Et en échange, j'ai reçu ces superbes cartes dont vous pourrez voir les détails sur les blogs de leurs auteurs (liens dans la marge de droite).

Sans_titre_23


Merci pour vos messages d'hier : plusieurs animatrices m'ont contactée, me voici devant l'embarras du choix... mais j'ai l'habitude !


Vous avez jusque 22h pour me faire parvenir votre carte d'après mon sketch de lundi !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour le tuto<br /> biz
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
P
merci pour ce tuto,A+
Répondre
C
Ooo!! super, merci pour le tuto, Biz
Répondre
L
Elles sont choyées tes filleules d'avoir ces petits cadeaux ! et Merci beaucoup pour le tutoriel que je garde précieusement en attendant de le faire.<br /> <br /> J'oubliais le plus important, les cartes du swap sont vraiment très belles.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité