Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 février 2010

Merci encore à la vingtaine de participantes de

1challenge

Merci encore à la vingtaine de participantes de ce challenge de la semaine pour vos jolies cartes, j'ai de nouveau été bien embarrassée dans mon choix... et puis cette fichue météo est venue à ma rescousse en me donnant une furieuse envie de couleurs printanières au milieu de ces averses de neige !
J'ai donc choisi deux cartes correspondant parfaitement à mon humeur du moment !
Celle de Chocho :

Chocho

et celle de Satine43 :

Satine43

Félicitations à vous deux et compliments à toutes ! Vos cartes sont dans l'album de la semaine.
A lundi pour un nouveau sketch !


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai j'attends avec impatience le printemps,<br /> le chant des oiseaux me manque un peu. et c'est hiver qui n'en fini pas. encore 2 mois de patience.<br /> biz
Répondre
M
Je rajoute 59 à Monik, maintenant, car je vois qu'il y a d'autres Monique....<br /> Bisous à toutes et tous... Ben oui.... C'est la St Valentin quand même !
Répondre
M
Ces deux cartes sont bien fraîches et je les aime beaucoup ! Bravo aux deux gagnantes !
Répondre
P
félicitations aux gagnantes
Répondre
Z
je viens de découvrir ton blog aujourd'hui même<br /> et le scrap en général, il y a très très peu de temps <br /> je n'en ai encore jamais fait, tant ça me semblait compliqué<br /> à mes yeux, c'est toujours très compliqué mais grâce à ton blog, à tes vidéos, petits trucs,tes pas à pas, enfin tout ton blog, je vais m'y mettre dès lundi (le seul truc, c'est la masse de matériel qu'il faut LOL...)<br /> ton blog est magique.<br /> je vais le noter pour le regarder tous les jours <br /> merci merci merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité