Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 janvier 2014

Les gagnantes du challenge 12

Sans titre 31

Merci à toutes pour votre participation. Peu de cartes mais de qualité :-) Merci aussi aux quelques membres de mon jury pour leur rapidité à voter.

 La carte déclarée gagnante est celle d'Aude

Aude

 

Sans titre 32

Ont été distinguées également les cartes de Micha :

micha

et de Franscrap :

IMG_0229M

Bravo à toutes les trois, vous pouvez aller les féliciter sur leur blog que j'ai noté en lien sur leur prénom.

Sans titre 33

Aujourd'hui je récompense une des participantes distinguées au cours des quatre derniers challenges. En voici la liste, numérotée, pour pouvoir procéder au tirage au sort

1 : Coeurcoton - 2 : Gribouillette - 3 : Helvesse07 - 4: Cristal91 - 5 :Scrapfannydg - 6: Micha - 7 : Malouphita - 8: Scropinette 9 : Thérèse - 10 : Aude - 11 : Micha - 12 : Franscrap

Sans titre 7

C'est donc Gribouillette, la grande gagnante du mois, je la contacte par mail pour lui faire part du lot qu'elle a gagné.

Le challenge 13 se trouve ici.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de février avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes ! Merci pour cette distinction qui m'encourage à ne pas abandonner la carterie. Bises.
Répondre
M
Super ! BRAVO à toutes !!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Bises.
Répondre
M
Bravo à toutes, de bien jolies cartes.
Répondre
J
bravo aux filles!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité