Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 janvier 2010

Mallette pour surprises

Voici une petite mallette dont la réalisation se déroule en deux étapes : aujourd'hui je vous montre le contenant et, dans peu de temps, vous en verrez le contenu ;-)

Comme j'aime bien faire plaisir à mes abonné(e)s, je leur offre le pas à pas de cette réalisation, dans la newsletter qu'elles vont recevoir dès ce matin. Et d'ici quelques jours, elles auront en cadeau... la suite ;-))

IMG_1981

Bonne journée !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour toutes ces créations !<br /> Même si trop tard pour le pas à pas on peut au moins puiser l'idée !<br /> bizouilles bibi
Répondre
M
que de merveilles pour le plaisir des yeux
Répondre
M
Bonjour Samoise , <br /> je consulte ton site dès ce matin et notamment ta ravissante" petite mallette à surprises", serait-il possible d'en avoir le pas à pas , cela date du 26 Janvier 2010 ? Elle est toute mignonne et comme j'ai un petit cadeau à faire à ma filleule , ce serait super d'avoir ce tuto . Je te remercie à l'avance et te souhaite une bonne journée , je ne sais pas si dans la Somme il pleut mais ici en charente-maritime , les escargots sont à la fête !. Bises MAMU<br /> merci aussi pour ta generosité pour tes tutos d'avant Noël[:D]
Répondre
C
je viens de m'inscrire ,je n'ai donc aucun tuto, particulièrement la mallette est superbe.merci amitié
Répondre
B
Bonjour, J'ai découvert (par Christelle) ton blog, et je me suis abonnée à ta newsletter. Je viens de voir la mignonne petite mallette et souhaiterais recevoir le pas-à-pas, et pourquoi pas la vidéo. Merci par avance.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité