Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 février 2010

Le sketch du lundi 8 février

Voici le nouveau challenge pour cette semaine.
Vous pouvez en lire le règlement ici
Je vous laisse à votre imagination avec ce sketch, n'hésitez pas à l'enrichir...

Sketch_100208

et comme d'habitude, je suis sûre de voir des merveilles ;-)
Pour montrer votre réa, utilisez le petit widget ci-dessous si vous avez un blog ou envoyez-la-moi par mail à  adrmail si vous n'en avez pas.

Les participantes :

                                               
1. nanou779. Evelyne17.   sylvie
2. Lydie10. Patricia C18. Chocho
3. Michèle A11. Fabienne6419. Cris27
4. N@ th12. satine4320. Greenye
5. Chris13. breizyberry21. Noémie
6. myriam14. audie22. Martine
7. scrapnan@15. Calypso
8. Patricia G16. catla

Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'envoyer ma participation, merci samoise<br /> Bizz
Répondre
F
Au travail hihiiiii
Répondre
F
il est super merci<br /> biz
Répondre
M
C'est un plaisir de te retrouver!
Répondre
E
Bien heureuse de te retrouver, vive l'informatique, trés beau model vite au travail<br /> merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité