Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 août 2009

Devenir démonstratrice (avec des facilités de paiement)

Aimez ce que vous faites
Chaque démonstratrice crée une entreprise qui lui convient parfaitement. Lorsque vous rejoindrez Stampin’ Up!, vous en ferez autant.
Soit vous créez une entreprise à temps plein, ou vous travaillez quelques jours par mois pour gagner de l’argent supplémentaire. Comme vous pouvez établir vos propres horaires de travail, vous allez adorer être démonstratrice.

phkit

Partagez ce que vous aimez
Partagez votre amour pour la créativité et faites de nouvelles rencontres de passionnées ou de novices à qui vous pourrez transmettre votre enthousiasme. Avec Stampin’ Up!, votre travail peut être très amusant ! Vous pouvez élargir votre cercle d'amis et passer d'excellents moments avec vos proches.

Prenez plaisir à la créativité

Le Kit de mise en route inclut les produits et fournitures d’affaires Stampin’ Up! qu’il vous faut pour commencer immédiatement. Vous pouvez personnaliser votre kit : choisir vos propres sets de tampons et sélectionner des produits qui vous inspireront à être créative. De plus, vous aurez accès au site Web de la démonstratrice. Il offre des dizaines d’idées de projets pour vous motiver.

Pour démarrer
Le Kit de mise en route standard comprend des sets de tampons, des encreurs, du papier cartonné et d'autres produits Stampin' Up! conçus afin de vous aider à démarrer votre affaire. Créez un kit qui vous convient en sélectionnant les sets de tampons et les couleurs que vous voulez (à prix identique ou inférieur). Vous recevrez aussi un assortiment de formulaires et d’outils d'affaires.

MON OFFRE
Pour devenir démonstratrice, vous avez quelques papiers à signer et le kit de démarrage à acheter au prix de 199€.
Où que vous soyez en France, je vous propose de l'acquérir en le payant en 3 fois.
Attention cette offre n'engage que moi et en aucun cas Stampin'Up ou une autre démonstratrice.

kit


Le contenu du kit est détaillé p 97 du catalogue 2009-2010

Vous deviendrez ainsi ma "filleule" et je m'engage à vous suivre et à vous aider au long de votre carrière de démonstratrice, par téléphone, mail et/ou rencontre et par le forum spécialement dédié à ma lignée de filleules.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail :  adrmail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment je dois faire pour inscrire une nouvelle demonstratrice<br /> ou trouver les formulaires<br /> <br /> merci<br /> <br /> j'ai peut etre une amie en vue
Répondre
J
vreaiment bien ton blog!!!!!! avec ts ces vidéos explicatives, on comprend vraiment tt lol<br /> parceke seulement avec des explications et des fotos souvent on en bave mdr!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité