Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 septembre 2009

Club d'hôtesses

Samoise9

Il s'agit d'un engagement pour 6 ateliers où vous serez déclarée à tour de rôle hôtesse, ce qui vous assure de recevoir une fois, en cadeau, un bon d'achat...

Chaque mois, je mets un nouveau club en route. Inscrivez-vous vite... 

Il se déroule à mon domicile un lundi après-midi tous les 2 mois,

  • Je vous offre en cadeau le catalogue en cours d'une valeur de 7 €
  • Vous faites un make & take original
  • Vous apprenez une ou deux techniques
  • vous vous engagez à participer à 6 ateliers
  • Vous achetez 33,00€ de produits minimum (+1€ de frais de port)
  • Vous recevez à tour de rôle en cadeau au minimum 10% du total de l'atelier en produits gratuits à choisir dans les catalogues en cours...

Vous habitez loin de chez moi ? Contactez-moi.


 Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up!
je suis là pour vous y aider
contactez-moi !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce jolie blog plein d'infos et d'illustrations très riches !<br /> Bonne continuation
Répondre
E
Je suis inscrite à votre newsletter et je me régale à me balader sur votre blog qui est magnifique.<br /> <br /> Je serais bien intéressée par le système webhôtesses, je trouve cela très intéressant car je n'ai pas de possibilité d'organiser d'atelier chez moi. alors, si c'est possible, je veux bien en être.<br /> Amitiés et merci pour cette généreuse proposition.<br /> Sophie
Répondre
M
S'il n'est pas trop tard j'aimerai bien rejoindre les 5 premières inscrites.<br /> Merci de me dire si ma candidature est retenue.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> MAMILY
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> merci beaucoup c'est une superbe idée je trouve cela très alléchant c'est très rare de rencontrer une personne aussi disponible pour ses clients encore plus rare de faire plaisir à ceux ci par des cadeaux des conseils des promotions et surtout de voir que chaque client est important petit budget comme gros isolée dans sa campagne pofonde ou proche et cela c'est très très apréciable<br /> et en plus de cela on y trouve des conseils ex:détail explication de produit ,démonstration, vidéo démarche pour échanger un produit défectueux ce qui je l avoue est très rare mais tous ces petits services sont appréciés <br /> j espere que cette démarche va déclencher des réactions et prendre de lampleur car vous le méritez et le service avant et aprés vente est exceptionnel <br /> je vous souhaite un bon weekend à lundi<br /> bizzzzzzzzzzzz amitiés michele
Répondre
M
merci beaucoup pour ce que vous faite même si l'on n'est pas cliente. D'autre font payer leurs idées bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité