Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 septembre 2009

Le challenge du samedi

Alors là ! Je suis épatée ! Il vous a visiblement inspiré mon petit sketch de lundi car vous avez été 19 à participer !
Vraiment un très grand merci à vous ! En plus vous m'avez envoyé des tas de petits messages adorables !
Et moi, vous imaginez dans quel état j'étais pour choisir "la" carte de la semaine parmi ces 19 créations que j'ai réunies dans l'album de la semaine (à voir en cliquant ici) ! Elles sont toutes belles, chacune dans son genre !
Je peux vous dire que le diaporama a défilé plus d'une fois, les cartes ont été observées une par une ! J'ai dû appeler mon chéri à la rescousse car je ne savais pas pour laquelle me décider, nous avons réussi à nous mettre d'accord sur 4 !!!
C'était vraiment très difficile de les départager,  je me voyais presque avoir recours au tirage au sort.
Alors, finalement, j'ai laissé parlé le cœur... car une carte réalisée pour célébrer ses 34 ans de bonheur dans le mariage et pour une première fois en suivant un sketch... Voilà les critères très subjectifs... qui m'ont fait sélectionner la carte de Michèle !

mich_le

Vraiment un grand bravo à toutes les participantes et à lundi, pour un nouveau sketch !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, après 2 mois d'absence je reviens me promener sur ton site... toujours aussi convivial et plein d'idées : bravo à toutes les participantes, vos cartes sont très réussies !
Répondre
M
bonsoir Samoise et vous toutes qui me félicitaient je dois dire que je suis ravie et surprise d'avoir été sélectionnée c'est un très beau cadeau d'anniversaire de mariage<br /> pour moi c'est une première carte et un premier jeu je remercie Samoise pour toutes les vidéos,tutos etc...qui depuis avril m'aident à progresser dans le scrap et surtout de m'avoir donné le "déclic" pour jouer<br /> c'est vrais que cela n'a pas dut être facile de choisir car il y avait de très magnifiques cartes<br /> mais d'avoir été si nombreuses à jouer c'est une grandes récompense pour Samoise qui donne beaucoup de son temps et partage son savoir avec tant de générosité <br /> permettez moi de vous dire merci à toutes pour tous ces compliments <br /> bizz amitiés michele
Répondre
S
19 très belles cartes !!!! Bravo Michele et à toutes les participantes.<br /> Sylvie
Répondre
B
MERVEILLEUSE carte !!!!! elle est divine !!! BRAVO MICHELE !!!!
Répondre
N
Bravo à Michèle, et .. à toi samoise, tu vois petit à petit ça prend de l'ampleur tout ça, il fallait que ça s'installe. bisous et à bientot
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité