Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 novembre 2009

Le concours de l'été

Stampin'Up! avait organisé en juillet et en août un double concours : l'un réservé aux clientes et l'autre aux démonstratrices.
Il était tout à fait normal que j'y participe, même si je n'avais aucune ambition au niveau du prix !

Cela m'a permis de réfléchir à mon été. Pour moi la plus grande des nouvelles a été la naissance de mon petit-fils mais, même si j'ai réalisé de nombreux faire-parts, je préférais traiter le sujet de manière moins personnelle.
Et comme certaines -elles se reconnaîtront ;-))) m'ont bien plaisanté lorsque j'étais dans "mes chaudrons", je me suis dit que c'était la confection de confitures qui représentait le plus "mon été".
J'ai dans un premier temps, décoré mes pots aux "couleurs" Stampin'Up!.... mais faire voyager un pot de confiture en verre, par la poste... hummmm !... si, si ! j'avais confiance dans le fait que mon paquet serait arrivé bien collant à Lyon :-))) alors j'en ai pris un en photo et j'ai décidé d'intégrer cette photo dans une carte.

...De la revoir à la convention m'a rappelé que je ne vous l'avais pas montrée ! la voici :

IMG_0405

IMG_0406

Les clientes de mes ateliers et du club d'hôtesses reconnaîtront sans peine la carte que je leur ai fait faire  dernièrement.
Elle a donc fait des petits que je vous montre ci-dessous -Merci à Hélène et Carine pour les photos et leurs cartes ainsi qu'à Laurence, Brigitte, Caroline et Stéphanie.

Atelier_H_l_ne

037   044

et bravo à vous !


Envie vous aussi d'accueillir un atelier ? de faire partie d'un club ?
Contactez-moi pour un rendez-vous.


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces cartes, très sympa le principe, tu n'aurais pas un petit tuto....lol. biz
Répondre
B
une très jolie carte .. très astucieuse .. normal qu'elle fut repérée lors de la convention !!
Répondre
L
Superbe comme d'habitude... Je vais la refaire. Merci pour toutes ces belles choses. Bisous et BRAVO
Répondre
N
très sympa ce format de carte, j'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont super jolies, Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité