Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 décembre 2016

Mini Clubs

Que manque-t-il à mon village ? Encore beaucoup de maisons et de bâtiments spéciaux, en voici un cher à mon coeur : l'école ! J'y ai vécu la plus grande partie de ma vie :-) et c'est toujours avec une petite émotion que je passe devant mes anciens lieux de travail...
Je n'ai pas oublié la cloche et le préau ! Grâce à d'anciens papiers de SU (oui je suis conservatrice !!!!) j'ai ajouté 2 petits écoliers :-)

samoise 12

Aujourd'hui, je vous parle de l'avenir tout proche qui commencera le 4 janvier et se terminera le 31 mars : la période que Stampin'Up! appelle Sale-a-bration.
Qu'a-t-elle de particulier cette période ? Tout simplement chaque cliente qui achète 60€ de produits reçoit un cadeau à choisir dans cette brochure (non je ne peux pas encore vous en montrer l'intérieur mais je vous assure qu'elle est pleine de -bonnes- surprises)... Tellement que vous seriez sans doute déçue de ne recevoir qu'un seul cadeau !!!

sab

Alors je vous propose d'en avoir encore plus en intégrant les clubs SAB que je mets en place juste pour 3 mois : janvier, février et mars

Chaque club sera constitué de 3 clientes. Chacune s’engageant à passer une commande d’un minimum de 67 €, début janvier, début février et début mars.

Voici les avantages :

  • Vous recevrez gratuitement le catalogue printemps-été et la brochure SAB.
  • Avec 67€ de commandes vous êtes assurée de recevoir au moins 3 cadeaux SAB (1 chaque mois).
  • Toutes trois vous serez hôtesse à tour de rôle, ce qui permettra à chacune de choisir des cadeaux supplémentaires (au moins 10 % de la somme totale de la commande).
  • De plus, dans votre colis, j’ajouterai chaque fois un kit de produits et son tuto.

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez intégrer un de ces clubs,  j’attends votre inscription avant la fin décembre.

Je constituerai chaque club par ordre d’arrivée des inscriptions et les hôtesses seront désignées par ordre alphabétique.
Vous pouvez en faire partie quel que soit le lieu où vous habitez en France.

Bien sûr je vous enverrai un mail pour tout vous expliquer en détail. Contactez-moi vite !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah qu'elle est jolie cette petite école ! Beaucoup de charme ! Bisous
Répondre
E
Magnifique, dommage de ne plus avoir les papiers
Répondre
K
J'adore , j'adore cette petite école . bien amicalement, bises
Répondre
A
Très belle réalisation !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis très conservatrice, j'ai gardé ces papiers, je vais donc pouvoir faire <br /> <br /> " ma petite école " également .<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
M
Trop mignon, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité