Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 septembre 2009

Le sketch du lundi 14 septembre

Nouvelle semaine = nouveau sketch.
Vous inspirera-t-il ?
Aujourd'hui je vous fais cadeau d'une petite avant-première sur le futur catalogue 2009-2010 à paraître le 1er octobre : j'ai utilisé 2 tampons du set "Whimsical Wings" qui sera un cadeau hôtesse de niveau 2 !
J'ai complètement craqué pour ce joli petit oiseau :-)

Voici le sketch :

sk_14_09

et ma création :

IMG_0476

Si ce sketch vous plaît, vous avez jusque vendredi 18 à 22h pour me faire parvenir votre carte.
Soit elle se trouvera sur votre blog auquel cas, vous noterez votre nom et l'adresse où elle est visible dans le widget ci-dessous ; soit vous me l'envoyez par mail si vous n'avez pas de blog.
Toute personne réalisant une carte en septembre fera partie du tirage au sort pour le challenge du mois, récompensé.


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai réussi à poster dans les temps...<br /> Merci de m'avor rappelé que j'avais des craies
Répondre
C
voila samoise ! ma carte est faite! j ai eu un doute en la faisant mais une fois terminée et bien j suis pas mécontente!! <br /> merci beaucoup ! <br /> bizzz
Répondre
N
coucou Samoise,<br /> merci pour ton sketch qui m'a inspirée comme tu pourras le voir, j'ai posté sur mon autre blog "assoscrap" car je n'ai pas utilisé de produits SU<br /> bises et bon weekend avec un peu d'avance <br /> nathalie
Répondre
P
Et voila, j'ai réalisé une carte selon ton sketch ! Biz
Répondre
S
super réa toute en finesse avec ce set à tomber par terre! Bravo pour ce sketch! Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité