Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 septembre 2009

Club d'hôtesses

A partir d’octobre, je vous propose d'intégrer mon club d'hôtesses :

Vous adorez les produits Stampin'Up et vous en souhaitez toujours plus... Vous aimeriez en avoir gratuitement ... Vous ne souhaitez pas organiser d'atelier chez vous...

Sans_titre_4

Il existe une solution : rejoignez mon club d'hôtesses et venez chez moi !

De quoi s'agit-il ? Je forme un groupe de 6 clientes (sans que vous soyez obligées de vous connaître), vous vous inscrivez et prenez l'engagement de faire 6 commandes dans l'année, à raison d'une tous les 2 mois. Chaque commande sera d'un minimum de 37,50 € + 5% de fdp (livrée chez moi).
Le mois où vous serez désignée hôtesse, vous obtiendrez un set de tampons gratuit et au minimum 20€ de bon d'achat immédiat. Je vous propose de nous retrouver un jeudi soir tous les 2 mois.

Avantages :
Je vous offrirai, lors de notre première rencontre, un catalogue Stampin'Up de l'année en cours, vous réaliserez gratuitement un make & take et en recevrez le tutoriel, vous verrez avec moi des techniques spécifiques... plus quelques petites surprises réservées en exclusivité aux membres du club... et bien sûr les merveilleux produits Stampin'Up que vous aurez commandés.

Si vous êtes intéressée,

réservez votre place dès maintenant !
adrmail

Le premier atelier se déroulera chez moi, près d'Amiens le jeudi 15 octobre à 20 h 30

Club complet


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
$
coucou Samoise, contente de te retrouver !<br /> Je m'y prends tard mais ton 3ème groupe est-il ouvert/complet ??? Je serais intéressée pour m'y joindre si c'est encore possible... Bises
Répondre
C
tes, on est déjà 4 au Webclub ;-)))
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité