Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 avril 2019

Surprise de Pâques

Voici une autre boîte hexagonale qui sera bientôt remplie de petits oeufs au chocolat, elle aura aussi quelques petites soeurs puisque mes quatre petits-enfants seront là pour Pâques.

samoise 19 04 04

samoise 19 04 05

samoise 19 04 06

Je la propose actuellement en atelier, si vous avez envie de la réaliser, j'ai encore une ou deux dates en avril.
J'offrirai le tuto ce mois-ci à toutes mes clientes.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie boîte.Amitié
Répondre
K
Très joli contenant pour un contenu gourmand, bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie boîte <br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
J
belle boite qui fera le bonheur de tes petits enfants bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité