Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2018

L'affaire est dans le sac

Petit intermède pendant mes vacances pour le blog hop mensuel des Stampinettes.

Vous allez pouvoir parcourir nos blogs pour voir nos différentes productions sur le thème "Sac ou panier". La liste des participantes se trouve en bas de cet article.

Pour ma part, j'ai réalisé un sac qui sera rempli de chocolats pour l'offrir à Pâques à ma petite-fille. C'est pourquoi je l'ai voulu très féminin et les papiers "Peint avec amour" s'y prêtent à merveille !

samoise 17 03 1

samoise 17 03 2 

Ce sac est assez grand puisque réalisé dans une feuille 30,5cm x 30,5 cm. Je lui ai ajouté un rabat coupé dans une feuille métallisée "or". J'ai juste fait une infidélité à Stampin'Up! en ajoutant un aimant pour le maintenir bien fermé.
Voici la liste des produits que j'ai utilisés :

Et maintenant, je vous invite à aller regarder les jolies choses réalisées par mes copines démonstratrices :

A bientôt !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Valentine ne va qu'être ravie de recevoir ce très joli sac ! J'aime beaucoup sa forme tout à fait originale ! Bisous
Répondre
S
Joli sac pour une petite fille ,qui va être drôlement gâtée puisqu'il est grand bravo bises Soaze
Répondre
S
Merci Marie ! Bises
Répondre
A
J'ADORE!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe ce petit sac, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité