Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mars 2018

Caisse en bois

J'ai encore préparé quelques petites boîtes pour la chasse aux oeufs... en fait des caisses en "bois" réalisées grâce au poinçon du même nom et au bloc de papier Texture bois.

samoise 17 03 38 

Pour la décoration j'ai utilisé les découpes du lot d'ornements Douce soirée et le tampon du set Joli petit quelque chose.

samoise 17 03 39

J'ai garni le fond avec des frisures de papier Douce soirée et disposé quelques chocolats... faits maison s'il vous plaît :-)

samoise 17 03 40 

et voici la liste des produits ci-dessous :

Attention aujourd'hui et demain, ce sont les deux derniers jours pour profiter des cadeaux sale-a-bration. Besoin de produits ? profitez-en vite ! Tous les liens sont ici

Bon week-end pascal !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ce que j'ai fait voici quelques jours, mais en uni. J'adore cette découpe !<br /> <br /> Bon lundi pascal.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
très jolie cette caisse de Paques bravo <br /> <br /> bon week -end de Pâques
Répondre
F
dommage que je sois loin, sinon je serais passée prendre une petite caisse belle et bien garnie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Joli le contenant et miam le contenu .............joyeuses fêtes de Pâques , bien amicalement, bises
Répondre
C
très jolie. Bonnes Fêtes de Pâques.bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité