Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mars 2018

Boîte pascale

Pâques est à la fin de la semaine, j'ai donc préparé des boîtes pour décorer la table. En voici deux... 

J'ai expliqué sa confection dans un tuto très détaillé de 6 pages, que j'offre à mes clientes ce mois-ci :-)

samoise 17 03 12

samoise 17 03 13

samoise 17 03 14

samoise 17 03 15

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie boite bonne soirée bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
J
Très originales !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elles sont très belles !<br /> <br /> Caroline
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité