Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mars 2018

Petits amis à plumes

J'aime beaucoup l'aspect naïf de ce set de tampons "Feathery friends" réservé aux hôtesses qu'on trouve à la page 221 du catalogue annuel. Nulle cliente ne peut l'acheter, sauf si elle accueille un atelier Stampin'Up!
Et si vous êtes hôtesse, vous verrez que dans chaque catalogue, des séries de tampons à prix extrèmement réduits, vous sont proposés (mais, bien sûr, vous pouvez choisir aussi vos cadeaux hôtesse parmi tous les produits des catalogues en cours !).

Pour revenir à "Feathery friends", ce set de tampons a aussi l'avantage de bien se marier avec les stampin'blenders, ces feutres à alcool qui permettent des nuances à l'intérieur d'une même zone colorée.

J'ai réalisé un certains nombre de cartes pour plusieurs de mes filleules, quelques autres pour des clientes, mes seules variations étant dans le texte... mais je n'ai pas pensé à les photographier hormis celle-ci qui me servait de modèle !

samoise 17 03 3

Je vous propose ci-dessous la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte bises
Répondre
K
C'est vrai que cette carte est très jolie , bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité