Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 avril 2019

Boite à souvenirs

Je prépare toujours des créations tournant autour des naissances, baptêmes et communions.
Voici une petite boîte à offrir lors d'une naissance. Je l'ai réalisée avec les papiers imprimés "Berceuse étoilée" et les papiers cartonnés coordonnés "Piscine party" et "Bleu nuit"

samoise 19 04 07

samoise 19 04 08

A l'intérieur se trouvent 3 petites boîtes pour y garder les petits souvenirs si importants.

samoise 19 04 10

Un grand merci à Ophélie pour ses explications ;-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie boite et super cadeau !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ce projet! Il est dans ma liste à faire!!
Répondre
C
Adorable, bravo.Amitié
Répondre
K
Très belle boîte, j'aime bien les petits chaussons , bien amicalement, bises
Répondre
P
très jolie boîte, une belle idée de cadeau,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité