Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 juillet 2017

Essayage

Après celle d'hier, voici une seconde page réalisée avec le même kit. 
J'aime beaucoup cette photo de fifille 2 extraite d'une série d'essayages de robes de mariée.
J'aimais beaucoup celle-ci mais ce n'est pas du tout son choix et la robe qu'elle portera demain sera totalement différente dans un registre très moderne.

Là aussi j'ai utilisé quelques éléments Stampin'Up! dont le feuillage du set de poinçons thinlits "Roseraie" et d'autres produits plus anciens qui ne sont plus à la vente.

samoise 1707 21

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle page ...............et tous mes voeux pour les mariés , bien amicalement, bises
Répondre
M
Belle page et très jolie mariée ! Beaucoup de bonheur et de joie pour cet heureux évènement. Bises
Répondre
C
très jolie page et de la mariée.
Répondre
C
une bien jolie page pour une jolie jeune femme dans une belle robe.<br /> <br /> tous mes vœux pour ce grand jour. Biz
Répondre
Z
Très jolie page, jolie mariée et robe. Belle journée demain et voeux aux futurs mariés.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité