Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juillet 2017

Jardin des lotus

Un peu de scrapbooking, car c'est en fait mon activité préférée ! J'ai d'ailleurs plus l'habitude de réaliser des mini-albums mais de temps en temps je reviens à la page de scrap en 30 X 30 cm, surtout lorsque je n'ai qu'une seule photo à utiliser.

C'est le cas pour celle-ci prise lors d'une balade dans le Gers en août dernier.

Je l'ai construite en suivant une dictée de page proposée par Cath Baussand datant de quelques années et en utilisant bien sûr des produits Stampin'Up! en majorité, dont un ancien papier de fond que l'on pouvait poncer pour laisser apparaître une couche de couleur plus claire.

samoise 1707 19

La liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle.
Répondre
F
Très belle page ......j'ai adoré faire cette dictée de page ... (Pas tout à fait fini) à bientôt bises
Répondre
K
Une très jolie page , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> J'aime beaucoup les dictées de page comme les dictées de carte d'ailleurs !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité