Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 juin 2017

Mes portes ouvertes

Jeudi et samedi, j'organisais deux portes ouvertes pour mes clientes. Je leur envoie un grand merci chaleureux de s'être déplacées, de loin pour certaines. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer, de partager, d'échanger avec vous :-)

J'espère que vous adorez votre nouveau "livre de chevet"... Ce catalogue est vraiment magnifique et comme toujours débordant d'idées de créations.

J'avais étalé sur mes différents meubles les queques nouveaux produits déjà en ma possession : 
ici les papiers imprimés et le kit pour cartes "Douces notes" :

Samoise 17 06 8

Sur les étagères, les sets de tampons, perfos et exemples de créations :

Samoise 17 06 9

Bien sûr les in-color 2017-2019, déclinés en papiers cartonnés unis, encreurs, rubans, papiers imprimés et feutres. 

Samoise 17 06 10

Et j'en ai profité pour proposer tous les produits des années précédentes dont je ne me sers plus et qui ont fait le bonheur de mes visiteuses :-)

Samoise 17 06 11

J'ai encore des groupes qui pourront bénéficier de mon vide-grenier... Après quoi je vous ferai quelques propositions via ce blog.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super cet échange ........................................dommage que je sois vraiment trop loin,!!!bien amicalement bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité