Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2011

Portes ouvertes

Dans une semaine exactement va paraître le nouveau catalogue Stampin'Up! 2011-2012. C'est toujours une fête de découvrir tous les nouveaux produits, tous plus alléchants les uns que les autres.

Je vous propose de venir le consulter chez moi samedi prochain, 1er octobre, à partir de 14 h 30. Ceci s'adresse bien sûr, aux lectrices proches de mon domicile dans la région d'Amiens.
J'ai prévu un "make & take" utilisant des nouveautés, j'aurai le plaisir de vous offrir le catalogue pour toute commande supérieure à 60€ et une tombola, au moment du goûter, clôturera cette sympathique après-midi.

Pascaline, Sandrine et Bénédicte ont déja prévu d'être là ! Si vous souhaitez les rejoindre, contactez-moi à :

adressemail Je vous donnerai toutes les indications nécessaires.

Cela veut dire aussi qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour commander les article du catalogue actuel qui vont disparaître dé-fi-ni-ti-ve-ment au soir du 30 septembre, dépêchez-vous de réaliser votre commande de la dernière chance.

Bon week-end à toutes, je suis en ce moment à Bordeaux pour une rencontre avec mes "filleules" Stampin'Up! dont je vous ferai le compte-rendu la semaine prochaine.
Vive les blogs programmables ;-)


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha mince ! j'ai râté la porte ouverte !<br /> Est-ce qu'il y a en aura une autre ? <br /> Biz Véro
Répondre
B
nous "porterons" en même temps !!<br /> une bise à pascaline de ma part !!
Répondre
B
Quel dommage, j'habite un peu loin de chez toi! J'aurais aimé participer à cette porte ouverte. J'espère que tu auras plein de monde. Bises
Répondre
P
dommage que ce soit si loin, j'aurai aimé découvrir les nouveautés "pour de vrai", bon week end,A+
Répondre
R
elles ont de la chance <br /> je prend l'avion et j'arrive bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité