Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2017

Blog hop des Stampinettes

 Nous fêtons aujourd'hui les 2 ans de notre blog hop avec les fidèles des fidèles qui vous proposeront leur création sur le thème "Nouveauté". Il faut avouer qu'avec la sortie du catalogue annuel depuis le 1er juin, ce n'est pas trop difficile !

Dans les nouveautés, j'ai un gros coup de coeur pour les in-color et notamment pour la gamme rose-rouge constituée par "Poussière de rose", "Explosion de baies" et "Figue fraîche" et les deux perforatrices "Marguerite" et "Jolie étiquette".

Je me suis amusée à réaliser un petit vase avec la planche insta'enveloppe et je l'ai décoré avec les papiers "Fraîcheur florale" et la "Jolie étiquette". Je l'ai garni avec un bouquet de marguerites. Cela fera partie des petits cadeaux pour mon frère et ma belle-soeur qui fêtent bientôt leur anniversaire.

 Samoise 17 06 4

Samoise 17 06 5

Samoise 17 06 6

Samoise 17 06 7

Voici la liste des produits utilisés :

Et maintenant allez donc voir les réalisations de mes filleules et amies :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après récupération de mon ordi en panne depuis une quinzaine... je suis bien contente de te retrouver ! Ce blog hop est génial !! Et ta création = une merveille !!!<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
M
Très beau bouquet, très délicat... Bises
Répondre
K
Je suis fan de cette petite merveille, bien amicalement, bises
Répondre
M
C'est vraiment très joli et très frais!!! J'adore!!!Merci pour ce gentil partage!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
belle réa! j'adore<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité