Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 juin 2017

Thé ou tisane ?

Pour mes portes ouvertes, j'avais préparé, outre les marque-pages in-color, un panier de pochettes contenant thé ou tisane... De quoi se plonger dans le catalogue en compagnie d'une boisson chaude ;-)

Quelques photos :

Samoise 17 06 16

Samoise 17 06 17

Samoise 17 06 18

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très belles présentations, bien amicalement, bises
Répondre
E
Super joili
Répondre
C
très jolies créas bises
Répondre
C
belle production... pour de belles attentions<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très belle présentation pour le thé ou la tisane bravo ta présentation est top bizzz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité