Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2016

Porte ouverte

00samoise

Je vous attends cet après-midi pour découvrir le nouveau catalogue... et de nombreuses surprises ! A bientôt !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleine de peps cette jolie valise et le vert concombre à croquer va parfaitement bien avec les nouveaux papiers <br /> <br /> Un joli carnet de voyage en prime <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Soaze
Répondre
C
Une bien belle journée en perspective....
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je serais près de chez vous, je viendrai avec plaisir.<br /> <br /> Belle journée et bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité