Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2016

Blog hop des Stampinettes

C'est le 1er anniversaire de ce petit jeu entre les démonstratrices de ma lignée. Les vacances se profilant à l'horizon, le thème retenu était "Faites vos valises !".

Mais peut-être y a-t-il beaucoup de casanières parmi nous ou le thème n'était-il pas inspirant, toujours est-il que nous sommes peu nombreuses à avoir répondu à l'appel, votre tour des blogs sera plus rapide mais je ne doute pas que la qualité sera au rendez-vous :-)

Voilà mon inspiration sur ce thème, en cela j'ai été bien aidée par une valisette publicitaire que je possédais et dont la couleur ressemble fortement au "Concombre à croquer" de Stampin'Up! ... allié au papier imprimé "Affectueusement", c'était l'entente parfaite !

DSC03034

Mon titre "Dans le Gers" a été écrit avec le set de tampons "Labeler alphabet"

DSC03035

Je me suis également servie de lots d'accessoires Project life qui me restaient d'un catalogue précédent. 

DSC03036

et aussi de ruban et déco du catalogue qui vient de se terminer...  il faut bien finir les stocks ;-)

DSC03037

A l'intérieur, j'ai concocté un mini album, carnet de voyage, tout prêt pour nos prochaines vacances estivales !!!!

DSC03038

Couverture pas entièrement Stampin'Up! Ok ! mais on a aussi le droit d'aimer la concurrence... lol

DSC03039

Il n'y aura plus qu'à prendre les photos et garder tous les tickets d'entrée...

DSC03040

Et maintenant je vous invite à aller vous promener pour voir les réalisations de mes filleules sur le même thème :

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Marie : lesateliersdemarie.fr
Bab : collimage.canalblog.com
Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo... ta valisette est très réussie et très jolie... bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une belle idée très originale. Bravo !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
La décoration de ta valise est très réussie ! Les couleurs se marient vraiment bien ensemble !! Bravo !! Bonne journée ! Bisous.
Répondre
C
très jolie valise relookée bises
Répondre
K
mission "vacances" réussi haut la main!!!! tout y est harmonie, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité