Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mai 2016

La glace

En cherchant tout à fait autre chose la semaine dernière, j'ai retrouvé ces photos qui datent un peu mais elles étaient vraiment faites pour aller avec les papiers "Bouquet d'anniversaire" (Vite vite, ils sont encore valables jusque demain) et notamment celui avec les glaces.

Je me suis inspirée d'un sketch pour réaliser cette page :

01samoise-001

J'ai aussi utilisé le tampon du set parcelle de vie, mais après avoir découpé mon papier en forme de cône, les mots ont été découpés avec les thinlits "Petites lettres" (épuisés) et ma vieille pince Dymo !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page.
Répondre
S
la glace oui ! biensûr mais les photos ,j'aime bravo
Répondre
J
J'adore ce pitchounet et sa glace... Ta page est extra !!!
Répondre
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Très belle page, tu nous donne envie de glace, de soleil mais pour ça il va falloir attendre encore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath.
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est sûr, ces papiers ne pouvaient pas mieux tomber. Une très jolie page.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité