Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2015

En échange

 0samoise

Merci beaucoup pour tous vos commentaires hier, j'ai envoyé le tuto en plusieurs vagues de messages groupés. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que vous aviez omis d'inscrire votre adresse mail dans le cadre spécifique, je vous propose un dernier essai en me la fournissant ici.

Samedi, je recevais mes filleules les plus proches géographiquement, (pour les autres la distance kilométrique est sans doute un frein), il manquait juste Coco, un accident domestique familial, la nuit précédente, l'a empêché de nous rejoindre, snif ! Nous avons bien pensé à elle et elle nous a bien manqué !

Ce fut une journée riche d'échanges, de rires et... de travail !

Elle a commencé par des petits présents échangés, voici ce que j'ai reçu de Faby, Françoise et Marie-France :

01samoise

Quelques jolies étiquettes à employer très bientôt :-)

01samoise-001

Une très belle carte de voeux 

01samoise-002

et des nouveautés très... Darjeeling !

01samoise-003

A demain pour vous montrer ce que j'avais fait en échange...

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aime beaucoup votre blog serait il possible d'avoir le tuto; de votre carte avec la tasse merci
Répondre
A
je crois que j'ai oublié de laisser un commentaire pour le tuto de la lanterne voilà qui est fait j'espère que ce n'est pas trop tard merci pour tout ce travail ; bonnes fêtes annette17
Répondre
D
bien reçu le tuto ! merci .bonne fetes a toi et ta famille.amicalement .
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Et grand merci pour le tuto de la lanterne que j'ai bien reçu<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Ln
Répondre
C
elles sont très belles ces cartes, la dernière est originale. bises et merci pour le tuto.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité