Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 décembre 2015

Éclairez ma lanterne !

0samoise

Comme je vous disais jeudi, j'ai simplifié mon prototype pour réaliser une lanterne plus simple, dans laquelle on ne pourra mettre, bien sûr, qu'une bougie à led !
La voici, toute simple :

DSC01919

ou en version plus décorée -une façon de vous donner un petit avant-goût des nouveautés à venir ;-)

DSC01940

J'ai préparé un pdf de 4 pages, illustré par 25 photos. Ce tuto vous intéresse ? Un petit commentaire suffira pour que je vous l'envoie (n'oubliez pas de noter votre adresse mail DANS LE CADRE, sans erreur (mais pas dans le commentaire)- car sans elle, vous ne recevrez rien... Rassurez-vous, moi seule peut la voir).

Etant donné mon actualité chargée - oui je suis comme vous, je prépare les cadeaux, je fais mes courses pour les fêtes à venir, en plus d'asurer le quotidien- je ne suis donc pas derrière mon ordinateur en permanence... Ne vous impatientez pas, je vous l'enverrai entre deux activités ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Mon stock de catalogues automne-hiver est épuisé...
Prochaine offre à la sortie du catalogue printemps été


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette lanterne est Magnifique, je veux bien le tuto quand tu seras remise, Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
moi aussi le tuto de la lanterne me ferait plaisir mais pour l'année prochaine... c'est trop tard pour cette année<br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> marinette18000
Répondre
N
Oh super jolie ta lanterne !!
Répondre
M
c'est très beau, je viens de vous envoyer mon adresse en privé. un grand merci pour cette attention.
Répondre
T
Superbe!!!!! Vraiment très joli, ça donne des tas d'idées 😊<br /> <br /> Je veux bien le tuto... 😉
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité