Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 décembre 2015

Surprise !

0samoise

Dans le cadre des échanges avec mes filleules, voici ce que je leur ai offert : 

1h samoise

une petite pochette réalisée avec les poinçons thinlits "Mini sac de sucreries", des papiers et des tampons du futur catalogue... et les ballons dont je suis très fan, ils symbolisent bien la fête, non ?

Et puis dans cette pochette, j'avais inséré une petite surprise : un bracelet...

1i samoise

...indispensable pour une démonstratrice :-)

1j samoise

Ah oui ! Noubliez pas d'aller profiter des promos de la semaine (cliquez sur les images)

  • ficelle à rôti noir et blanc: 2,81 au lieu de €3,75 € 
  • papier de la série design Motifs enchantés : 11,81 € au lieu de 15,75 €
  • ruban "Petite pirouette" : 6,38 € au lieu de 8,50 €

et c'est le moment aussi de jeter un oeil aux fins de série, il y en a de nouvelles !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette pochette avec un joli cadeau ;)...Bisous
Répondre
J
SUPER !!!! "Je gigne" sur ce bracelet Stampin'Up... démo ou pas.... Bon Noël ! Bisous,
Répondre
C
C'est excellent !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
M
Jolis cadeaux ; elles ont dû apprécier. Bises
Répondre
C
superbes cadeaux. bises Bonnes Fêtes.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité