Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 avril 2015

L'amour c'est la bonté

C'est la traduction de "Love is kindness", ce très joli tampon individuel, très très printanier, sur lequel j'ai flashé tout de suite. Son seul défaut est d'avoir un texte en anglais.

Alors je vous l'ai déjà montré l'an dernier, mais pour les nouvelles lectrices, je réitère le tuto :

Voici le tampon en caoutchouc et son support en bois, tels que livrés

DSC00372 

Avec une paire de ciseaux, je découpe le texte en anglais.

DSC00373 

zou ! voilà dessin et texte séparés !

DSC00374 

Il ne reste plus qu'à coller le dessin sur son support,

DSC00375 

découper également le texte sur l'image

DSC00376 

et la coller sur l'autre face du support.

DSC00377

Et voilà un superbe tampon prêt à l'emploi... Je vous montre quelques exemples d'utilisation dans les jours à venir... 

Je vous engage à jeter un coup d'oeil sur les promos de la semaine : pas moins de 14 produits à petits prix ! et de nouvelles soldes aussi dans ce rayon là. Vraiment de quoi vous faire plaisir :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce car ce tampon est bien joli ! Bises.
Répondre
K
merci pour ce "truc" , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Joli tampon et jolie citation !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité