Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 avril 2015

Oh, merci !

Avec le joli tampon "Love is kindness", présenté hier, j'ai réalisé cette carte :

DSC00381a

Je vous donne quelques petites explications avec les photos ci-dessous : j'ai encré le tampon caoutchouc  avec ces différents feutres Stampin'write (Couleur café, Doux suède, Ardoise bourgeoise, narcisse délice, tango mandarine, Riche raisin et vert olive) et l'ai imprimé sur un rectangle de papier cartonné "Murmure blanc".

DSC00378

Avec un pinceau Aqua Painter, j'ai délayé les couleurs des tulipes façon aquarelle.

DSC00379

Idem pour les feuillages.

DSC00380

Pour donner un peu de profondeur, j'ai marqué une ombre en aquarellant un côté du bouquet en "Brune dune" et j'ai teinté au feutre la base des fleurs. J'ai aussi ajouté un tampon texte issu du set "Tellement heureuse".

samoise1

J'ai collé, après avoir encré ses bords, le rectangle de papier blanc sur un fond de carte "Tango mandarine".

samoise2

Et j'ai ajouté quelques sequins pour finir la décoration.

DSC00381a 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique Marinette
Répondre
C
très raffinée!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle colorisation ! bises
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
superbe cette carte, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité