Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juin 2013

Les plus belles fleurs

Tout d'abord, je vous informe que je recule jusque mercredi les résultats du challenge de mai (le mini dans son panier) à cause de l'actualité Stampin'Up! qui se bouscule en ce moment...

1

Pour son 25ème anniversaire, Stampin'Up! nous propose un florilège des tampons préférés durant ce dernier quart de siècle.
Chaque mois, jusqu’en octobre 2013,  un nouveau set de tampons sera mis en vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

1Vous pouvez commander ce set de tampons "Best of flowers" avec la référence 133342 au prix de 17,95€ (jusqu'au 31 mars 2014 ou dans la limite des stocks). L'image de la marguerite est également coordonnée à la perforatrice Cercle festonné 1-1/4" (article 127811).

Contactez-moi vite si vous souhaitez obtenir ce joli set de tampons ou tout autre article des catalogues Stampin'Up!


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité