Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2013

Dateur et pas que ça !

Je vous ai parlé hier de la nouvelle ligne This and that en promotion ce mois-ci, aujourd'hui je voudrais faire un gros plan sur le tampon dateur inclus dans ce lot.

Il est dateur mais comporte aussi une douzaine de phrases ou signes très sympas

En 1 on tourne un "bouton-papillon" pour changer de "phrase" ; dans la petite fenêtre en 2 apparaît son n° tel que noté sur le tampon.
En 3, les molettes permettent de régler jour, mois et année... jusque 2026 !

Sans titre 23

J'ai imprimé ci-dessous les 12 items en entier.

Bien sûr grâce aux feutres "stampin'write", on pourrait n'encrer que les phrases ou que les dates !

J'adore !!!!

Sans titre 22


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> En effet, il sait en faire des choses ce tampon ! je n'ai pas encore visionné les petites vidéos. Mais je suis sûre que ce kit doit être très bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
ah c'est très clair avec tes explications en live, c'est super sympa de ta part, merciiiii
Répondre
M
Bravo pour toutes ces explications avec des gros plans, Voilà un dateur qui assure avec ces petites phrases.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Un tampon assez "magique" ! Merci pour cette présentaion détaillée. Bises.
Répondre
S
Mais c'est très chouette ce tampon! Il est vraiment pratique! Merci pour l'explication détaillée :o)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité