Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mars 2015

Plus que peu de jours...

Oui, peu de jours pour bénéficier des cadeaux sale-a-bration... Ce sera terminé le 31 mars !

Et peu de jours avant Pâques qui a lieu très tôt cette année ! En conséquence, pour la boîte surprise de mars, j'ai pris cette fête pour thème. Et voici la première réalisation que j'ai proposée : une jolie petite boîte à remplir d'oeufs.

1Samoise d

1Samoise e

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ma 'boîte" que de belles choses dedans , bien amicalement, bises
Répondre
J
Quelle belle idée !!! Bises,
Répondre
C
Très sympa cette petite boîte.<br /> <br /> Concernant la commande SAB, c'est déjà fait... et je suis contente de ce que j'ai reçu ! Je n'ai pas eu de problème de disponibilité.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
adorable. Je viens de voir à la télé qu'en Amérique c'est interdit les oeufs surprises car dangereux les jouets à l'intérieur pour les enfants mais heureusement chez nous c'est permis car j'en achète souvent pour mes ptits enfants.bises
Répondre
C
Merci, cette boîte est vraiment très belle.<br /> <br /> Pour ce qui est des cadeaux Sale a bration, il me semble qu'il n'y a plus rien de dispo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité