Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mars 2015

A mon petit poussin

J'adore ce set de tampons, il est juste bien pour fêter Pâques, c'est d'ailleurs lui que j'ai utilisé pour la boîte surprise de mars. 

Je vous en reparlerai la semaine prochaine.

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec ce set, sur le même modèle qu'une des cartes de la boîte de février.

1Samoise d

Et hop ! quand on tire sur la grande étiquette, la petite apparaît.

1Samoise e

Bien sûr la base de la carte est faite avec un des papiers "motif magique" que vous pouvez recevoir en cadeau dès 60€ d'achats...pendant encore 12 jours !

A propos de la boîte de février, voici mon tirage au sort des participantes, dont les photos de réalisations sont parues hier, pour gagner la boîte d'avril :

1a

Et le n°5 est celui de Michèle ! Félicitations ! Je t'enverrai gratuitement la boîte d'avril.

Un grand merci à toutes celles qui ont joué le jeu et bravo pour vos réalisations !
Je suis juste toujours un peu déçue de ne pas en recevoir plus... snif !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli modèle de carte ...Bisous
Répondre
C
Elle est originale cette carte. Bravo !
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte amusante, en plus ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité