Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 avril 2014

Les gagnantes du challenge 27

Tout d'abord, je vous rappelle qu'il ne reste plus que trois jours pour commander la boîte surprise du mois de mai, sur le thème de la fête des mères... adaptable à d'autres circonstances. Si vous êtes intéressées, demandez-moi un bon de commande.

Sans titre 31

Passons maintenant au challenge 27... Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas été très inspirant puisque seules 2 personnes m'ont fait le plaisir d'y participer. Et donc que ce soit mon jury ou moi-même, il est impossible de vous départager, d'autant que vos cartes sont dans le même style vintage, avec chacune leur charme.

Alors exceptionnellement je déclare qu'il y a deux gagnantes avec les cartes (dans l'ordre alphabétique) de

Coco

1Coco

et Micha

1Micha

Bravo à toutes les deux !

J'espère que le challenge 28 vous inspirera plus ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques cartes! bises
Répondre
C
merci pour ce joli challenge et bravo à mon aminaute Micha pour sa très jolie carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
BRAVO à toutes les deux, elles sont magnifiques vos cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifiques toutes les 2... Bravo!
Répondre
N
J'aurais volontiers participé si j'avais été là, mais la semaine a été chargée et loin de ma table de scrap. Bravo au deux participantes, ces deux cartes sont très jolies.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité