Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 avril 2014

Challenge 28

challenge28

Le samedi par chez nous c'est jour de mariage et nous allons donc faire la fête avec des copains qui ont décidé de convoler.

J'adore les mariages ! C'est toujours un évènement empli d'émotions, festif et joyeux, en plus le futur marié étant archer, nous leur ferons une haie d'honneur avec des arcs... De belles photos en perspective :-)

Cela me donne donc l'idée du challenge 28 : une carte de

félicitations pour un mariage

Bien sûr je ne vais pas vous montrer celle destinée aux tourtereaux du jour mais un faire-part réalisé pour un autre mariage qui aura lieu fin juin

0samoise

Vous avez jusque samedi 3 mai 22h pour télécharger votre carte ci-dessous et il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour participer au challenge 27 !

Bon week-end !


 Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer directement. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (notez l'adresse du message pour plus de facilité de lecture) .. sinon suppression wink
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...
  5. La cartedoit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre carte...


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle réa! bises
Répondre
M
et bravo à toutes car celles que je vois sont déjà superbes! j'adore les cartes de mariage..
Répondre
M
ça y est je l'ai mise et elle se trouve sur mon blog à la date du 29 avril avec le titre : une seule carte mais pas brodée.. (c'est là 2ème carte dans l'article en fin de compte. bizz<br /> <br /> <br /> <br /> créationsmamaph.overblog.com
Répondre
P
super classe, j'aime beaucoup, A+
Répondre
C
elle est très jolie. Bon mariage.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité