Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 avril 2014

Les gagnantes du challenge 25

Vous avez été très inspirées par la carte de naissance, et les avis du jury étaient assez divergents avec au moins une nomination pour chaque carte, c'est dire !

Tous mes remerciements à toutes notamment à celles qui n'ont pas de blog, pour les autres j'arrive à aller leur dire en commentaire ;-) Merci également à mes fidèles jurées.

Sans titre 31

La gagnante cette semaine est Alexandra

Source: Externe

Sans titre 32

Ont également été distinguées

Catherine

2catherine

et Lalukette

3lalukette

Félicitations à vous trois, bravo à toutes les autres et persévérez avec le challenge 26 en place jusque samedi 22h.

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je suis ravie et surprise car les copines ont fait de superbes cartes ! Merci et bravo à toutes !
Répondre
P
bravo à toutes, A+
Répondre
M
De bien belles cartes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes ! Très bon choix... Bises.
Répondre
C
bravo les filles de superbes réas.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité