Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 avril 2014

Challenge 26

Après une semaine à soigner la varicelle de Titouan... presque guérie désormais, Gaspard vient de le rejoindre pour une semaine de vacances chez papy-mamie, autant dire que ce ne sont pas les occupations qui vont manquer. Et après le repas familial hier soir, j'ai totalement oublié de mettre en place mon message sur le blog, je profite donc du calme (relatif) du petit déjeuner pour l'écrire.

challenge26

Voici le challenge 26 pour lequel je vous demande simplement

une carte pour Pâques

Et voilà mon interprétation

0samoise

1samoise

Le challenge 25 est encore en place ici jusque ce soir 22h.

Bon week-end !


 Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer directement. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (notez l'adresse du message pour plus de facilité de lecture) .. sinon suppression wink
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...
  5. La cartedoit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre carte...


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mai avant le 30 avril.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, la tienne et celle des copinettes, je me suis abonnée à ton blog il y a quelques semaines, je l'ai découvert à travers les participations de Micha... j'ai très envie de te suivre et je participe pour la première fois à ton challenge!!!<br /> <br /> bises et bon week end de Pâques!!!<br /> <br /> Coco♥
Répondre
L
This totally made me smile! Super sweet take on the sketch!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée et bonnes vacances avec les petits.<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
J'adooooooooore ta carte!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Jolie carte ! Ce sont tes petits-enfants qui doivent s'éclater chez leur mamie... Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité