Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2013

Les gagnantes du challenge n°8

Le challenge consistait à réaliser une carte avec un sapin et la petite sapinière qui s'est constituée sur mon blog comportait des specimen bien différents, vous avez été inspirées tous azimuts. Bravo à toutes et un grand merci pour votre participation !

Voilà le résultat des votes de mon jury (merci aux votantes) :

Sans titre 31

Il s'agit de Gribouillette pour sa carte dont le sapin semble nimbé de brume.

Carte "Sapin en Transparence et paillettes"

Sans titre 32

Au podium également les cartes de Franscrap

IMG_9776M

et de Capelloscrap (en partie pour cause de bug de l'image principale)

Sans titre 45

 

Félicitations à toutes les 3, je vous encourage à aller sur leur blog leur laisser un petit message ;-)

 

Sans titre 33

Tous les 4 challenges, je récompense une des gagnantes, et parmi celles des challenges 5 à 8 :

1. Thérèse, 2. Annick50, 3. Caroline, 4. Malouphita, 5. Bénédicte, 6. Micha, 7. Vély82, 8. Nath, 9. Gribouillette, 10.Franscrap et 11. Capelloscrap.

mon tirage au sort a généré le nombre 1 :

Sans titre 43

 

C'est donc Thérèse qui gagne le petit cadeau de cette série. Bravo Thérèse ! Je vous contacte par mail ;-)

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 

Le challenge n°9 est en place jusque jeudi 22h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à ce message d'hier, mon record de visites a explosé... Merci beaucoup ! Bisous.
Répondre
C
oui bravo aux gagnantes.
Répondre
M
BRAVO aux gagnantes !! BRAVO pour vos belles cartes !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes, toutes les cartes du challenge étaient magnifiques.
Répondre
P
de très jolis sapins, chacun son charme, bravo à la gagnante, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité