Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2013

Des flocons encore

Ah !!! j'adore les poinçons "Thinlits Carte dépliable" ! Ici il s'agit de la version "étiquette" et de sa carte en version longue.

Pas vraiment dans les couleurs de Noël avec le fond "Cocktail cantaloup" et les papiers "Confettis & cotillons", mais avec une étiquette en papier à paillettes "argent", des tampons du set "Festive flurry", "Etiquettes festives" et "Quelques lignes", ça le fait !

1samoise

2samoise

3samoise

Attention  aux surprises sur la boutique en ligne de Stampin'Up!

4samoise

La vente Flash du Coin des bonnes affaires débute aujourd'hui.
Avec des rabais pouvant atteindre 80 %, les produits seront uniquement disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
 Allez vite y faire un tour !

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Le challenge n°9 est en place jusque jeudi 22h


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte ,et superbe découpe Bonne soirée
Répondre
J
trop belle ta carte, moi aussi j'adore les flocons!
Répondre
P
moi aussi j'aime bien cette découpe, A+
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Et que de tentations avec les promotions de la boutique en ligne... Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
bonsoir Samoise<br /> <br /> j aime beaucoup c'est très joli surtout en grand format assez sympa pour le transformer en bloc note bises amitiés à demain
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité