Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 décembre 2013

Challenge n°9

challenge

Non, non ce n'est pas un challenge carte ! J'ai pensé que vous auriez peut-être besoin de petits sacs pour vos cadeaux (il est vrai que j'en ai besoin aussi), alors j'en ai concocté un et j'espère que vous apprécierez.

5samoise

6samoise

Sa hauteur est de 13 cm, sa largeur de 8 cm pour une épaisseur de 2,5 cm.

Aussi le challenge de cette semaine est de réaliser

ce sac

dont j'ai créé le gabarit. Bien entendu, déco entièrement à votre convenance !
Ce gabarit, je ne le mets pas en libre-service. Donc si vous voulez participer au challenge, contactez-moi, cela vaudra engagement à le réaliser et je vous fournirai mon gabarit par mail.

A vous de jouer ! Vous avez jusque jeudi 12 décembre 22h pour faire paraître votre carte ci-dessous.

Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer en direct. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à un seul sac par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre sac doit être réalisé pour ce challenge. Il doit se trouver sur la page d'ouverture de votre blog... sinon suppression wink
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre sac doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre sac...

Bon week-end


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> <br /> très beau challenge avec de très jolies réalisations bises amitiés michele
Répondre
C
Merci pour le tuto... et finalement il est rapide à faire. Je l'ai réalisé, photographié... et bientôt je pourrai l'offrir. Malheureusement je n'ai pas réussi à envoyer ma photo pour qu'elle puisse être mise sur ton blog, je suis désolée. Je vais essayer de me renseigner au sujet des hébergeurs d'images... je pense que mon problème est là.<br /> <br /> en tout cas j'ai passé un agréable moment pour faire ce joli petit sac. Merci pour cette bonne idée.
Répondre
M
Il est magnifique ce sac !<br /> <br /> Dommage, je ne vois que ce message aujourd'hui, et je n'aurai pas le temps de le faire...<br /> <br /> bIZ
Répondre
C
Merci pour le tutoriel ! Sitôt réalisé, sitôt offert ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
aopus§ c'est bon j'ai réussi , je pense que je n'étais pas allé jusqu'au bout!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité