Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 novembre 2013

Inspiration catalogue

Un petit peu de scrapbooking avec une inspiration directe du catalogue ! J'ai eu un coup de coeur pour la page réalisée p34 du catalogue annuel et j'ai pris beaucoup de plaisir à la reproduire

J'en ai profité pour utiliser quelques photos d'Antoine prises pendant la chasse aux oeufs de Pâques.

2

N'oubliez pas que le challenge n°5 se termine ce soir à 22h et que la photo de votre carte doit avoir une adresse internet, permettant aux visiteurs de la voir en grand quand ils cliquent sur le petit carré dans mon message (lisez bien le mode d'emploi).

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page avec de touchants souvenirs familiaux ! Bises.
Répondre
B
sympa cette page ... va me falloir retourner vers le catalogue pour retrouver le "modèle" !!!
Répondre
M
Elle est super belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
j'aime bcp ta page, samoise, bravo
Répondre
A
Whaouuuu, sublime ta page!!!!!!J'adooooooooooore!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité